FÉDÉRATION FRANÇAISE DE BALL-TRAP
Comité régional de Ball-Trap de l'Île de France

Siège Social et  Bureaux

3 rue Blaise Pascal

Batiment B

91380 Chilly-Mazarin

Tel  : 01.70.27.35.75

Mob : 06.82.73.98.40

IMPORTANT !!!! Abandons lors des Championnats de Ligue
par Balltrap-IDF :: il y a 3 ans

La F.F.B.T. rappelle que, dans le cadre du règlement des compétitions, les participants qui ne tirent pas l'intégralité des plateaux lors des Championnats de Ligue sont considérés comme ayant abandonné.


Les tireurs concernés disposent d'un délai de 15 jours pour justifier leur absence pour cause d'incapacité physique par la production d'un certificat médical attestant de leur état.


Ce certificat sera délivré soit par le médecin responsable présent sur le stand ou le médecin de permanence désigné par le Club organisateur en cas d'absence de médecin responsable sur le stand. Avant de quitter le stand, le tireur qui est dans l'obligation d'abandonner la compétition, devra le signaler au Secrétariat et remettre le certificat médical lui permettant de le faire.


Lors du déroulement d'un Championnat de Ligue, l'abandon sans motif valable, entraîne automatiquement l'exclusion du Championnat de France de la saison en cours pour la discipline concernée.


Tout compétiteur régulièrement inscrit et ne se présentant pas à une compétition sans excuse reconnue valable ne pourra prétendre en aucun cas au remboursement de son engagement.


Les tireurs qui n'ont pas tiré l'intégralité des plateaux des Championnats de Ligue seront considérés comme ayant abandonné ; ils ne pourront participer aux Championnats de France que hors concours et en fonction des places disponibles. Les justificatifs mentionnés ci-dessus doivent être adressés à la F.F.B.T. sous quinzaine.


Extrait du cahier des charges des compétitions F.F.B.T.

0 commentaire
3 + 0 =
Comité ile de france de Ball-trap © Copyright 2016
Siret : 821 135 522 00018. Tous Droits Réservés
Site réalisé par NGTECH.